| | Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Zéphyr@ Admin

| Sujet: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Mer 1 Fév 2012 - 14:32 | |
|  La nouvelle chanson d'Anggun, intitulée Echo (You and I), écrite par la chanteuse franco-indonésienne elle-même, et composée par William Rousseau et Jean-Pierre Pilot représentera la France à l'Eurovision 2012, le 26 mai. Jean-Pierre Pilot a déjà participé dans la composition de Double Je de Christophe Willem et Mozart l'opéra rock, et le mixage a été arrangé par Veronique Ferraro, l'arrangeuse de David Getta. Anggun envisage de se faire connaître en Europe en espérant remporter l'Eurovision 2012, que la France n'a pas gagné depuis 1977! De plus, le refrain est chanté à la fois en anglais et en français.
Dernière édition par Zéphyr@ le Ven 3 Fév 2012 - 18:22, édité 1 fois |
|
 | |
Athena Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Mer 1 Fév 2012 - 16:25 | |
| Je ne pense pas qu'on puisse gagner le concours parce qu'il existe d'autres chansons beaucoup mieux. _________________ Athena |
|
 | |
Zéphyr@ Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Mer 1 Fév 2012 - 17:56 | |
| Oui, mais il faut que le ou la chanteuse soit française.
|
|
 | |
Tiniwel Meilleur posteur

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Ven 3 Fév 2012 - 20:47 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Athena. Oui, il faut que le chanteur soit français, mais ils pourraient choisir des meilleurs titres. _________________ Tiniwel  |
|
 | |
Zéphyr@ Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Sam 4 Fév 2012 - 10:35 | |
| Ce que je veux dire pas là, c'est que c'est déjà un peu mieux que la plupart des chansons françaises; il y a des effets électroniques, la mélodie est assez bonne mais les paroles sont un peu moins bien. Au moins on ne s'est pas retrouvé avec Joyce Jonathan ("j'ai pas besoin de toi!") Cette chanson est aussi meilleure que celles qui ont été présentées les années précédentes.La plupart des grands chanteurs se trouvent en Angleterre ou aux Etats-Unis.
J'ai une autre question: Croyez-vous que la France a des chances de gagner l'Eurovision 2012? Mais on n'a pas beaucoup d'informations sur les titres que vont présenter les autres pays. N'ayant pas trouvé de liste claire, je ne vous envoie pas de lien.
Vous dites qu'il y a des chansons beaucoup mieux, mais lesquelles? |
|
 | |
Athena Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Dim 12 Fév 2012 - 16:24 | |
| J'ai pas d'exemple... _________________ Athena |
|
 | |
Zéphyr@ Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Dim 12 Fév 2012 - 16:28 | |
| Mouais... bon en tout cas, moi je dis qu'on a une bonne chanson pour concourir! |
|
 | |
Athena Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Lun 20 Fév 2012 - 18:39 | |
| Si tu le dit... Mais je n'en suis pas aussi sure que toi! _________________ Athena |
|
 | |
Zéphyr@ Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Lun 20 Fév 2012 - 18:42 | |
| en tout cas, meilleure que le précédente. Après "Olé olé on va danser" et "ba-di-ba doup!" je commence un peu à flancher... |
|
 | |
Athena Admin

| Sujet: Re: Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? Jeu 8 Mar 2012 - 12:29 | |
| C'est vrai que c'etait un peu nul l'année derniere _________________ Athena |
|
 | |
| | Aimez-vous la chanson d'Anggun pour l'Eurovision? | |
|