Sujet: Le journal du forum Sam 20 Aoû 2011 - 16:22
Tous les mois je ferais un bilan des stat's. Et j'en profite pour le faire maintenant:
Nous avons 2 membres enregistrés depuis le mois précédent -Tiniwel (27/07/2011) -Zéphyr@ (24/07/2011)
Nos membres ont posté un total de 44 messages dans 26 sujets.
6 internautes ont visité ce forum (20 visites en tout depuis sa création le 24/07/2011)
Ce n'est pas beaucoup mais c'est le début! C'est déjà bien...
_________________ Plus on fait d'erreurs, plus on apprend! Si vous pensez être trop petit pour faire la différence, dormez dans une chambre close avec un moustique. proverbe africain
Sujet: Re: Le journal du forum Sam 17 Sep 2011 - 12:21
Bienvenue aux nouveaux membres! -Athena (30/08/2011) -Mel (01/09/2011)
Nos membres ont posté un total de 149 messages. Nous avons 4 membres enregistrés.
26 internautes ont visité ce forum (146 visites)
Continuez à visiter le forum!
_________________ Plus on fait d'erreurs, plus on apprend! Si vous pensez être trop petit pour faire la différence, dormez dans une chambre close avec un moustique. proverbe africain
Sujet: Re: Le journal du forum Jeu 27 Oct 2011 - 16:33
Nouveaux membres, personne... ça commence à tourner au ralentit...
Nos membres ont posté un total de 240 messages dans 64 sujets. Nous avons 4 membres enregistrés.
66 internautes ont visité ce forum (275 visites).
Bilan: pas mal! (sauf bien évidemment pour le nombre d'inscrits...)
Sujet: Re: Le journal du forum Dim 4 Déc 2011 - 11:46
Bienvenue sur le forum à: -Knouty (18/11/2011)
Nos membres ont posté un total de 291 messages dans 72 sujets. Nous avons 5 membres enregistrés.
107 internautes ont visité ce forum (382 visites)
Merci à tous ceux qui visitent le forum!
Sujet: Re: Le journal du forum Mer 28 Déc 2011 - 14:49
Pas de nouveaux membres.
Nos membres ont posté un total de 333 messages dans 79 sujets. Nous avons 5 membres enregistrés.
136 internautes ont visité ce forum (470 visites).
Sujet: Re: Le journal du forum Ven 17 Fév 2012 - 8:51
Argh! Je suis très en retard!
Personne ne s'est inscrit au cours du dernier mois. N'hésitez pas à faire connaître le forum pour faciliter les inscriptions!
Nos membres ont posté un total de 460 messages dans 95 sujets. Nous avons 5 membres enregistrés.
192 internautes ont visité ce site, 25 sont retournés voir le forum (706 visites).
Pfiou! J'ai réussi à montrer le nombres d'internautes qui retournent sur le fow, et ce n'est pas beaucoup... Merci quand même aux membres!
Sujet: Re: Le journal du forum Lun 23 Avr 2012 - 12:48
Encore une fois, j'ai zappé un journal...
Bienvenue à antonin, qui s'est inscrit hier!
Nos membres ont posté un total de 566 messages dans 111 sujets. Nous avons 6 membres enregistrés.
236 internautes ont visité ce site, 29 sont retournés voir le forum (982 visites).